Setter Anglais du Pays de Vassivière

Forum du site: les Setters anglais du Pays de Vassiviere
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC

Aller en bas 
+3
Olivier 81
Jean-Michel
R.OSLO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
R.OSLO
Admin
R.OSLO


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 67
lien avec Oslo? : propriétaire d"OSLO
Date d'inscription : 24/02/2006

rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC   rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC - Page 3 Empty16/01/11, 09:52 pm

des nouvelles de FOCU sur le site de Jean-Michel (il est en Corse)

focu du val du lac
"notre focu se porte bien et progresse de sorties en sorties . A 4 mois premiers arrets sur cailles sauvages et a 5 mois se declare sur rouges en montagne et pour ses 6 mois et demis m arrete sa premiere becasse . Passionne et tres gentil focu a une enorme marge de progression encore merci pour tes conseils et a bientot".
Revenir en haut Aller en bas
https://setter-anglais.superforum.fr
Jean-Michel

Jean-Michel


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 54
lien avec Oslo? : saillie
Date d'inscription : 22/07/2009

rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC   rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC - Page 3 Empty18/01/11, 09:16 am

quelques nouvelles de Fidji, elle en est déjà à sa quatrième bécasse. pas mal pour une jeune chienne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 54
lien avec Oslo? : saillie
Date d'inscription : 22/07/2009

rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC   rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC - Page 3 Empty08/03/11, 04:47 pm

Après quelques temps d'absence du forum (boulot très prenant) me revoilà. finalement, j'ai décider de garder Fenzy et Fox pour les débourrer, puis je les vendrai par la suite une fois qu'ils seront confirmés et présentés au TAN;
Je pense les présenter à la nationale d'élevage a langogne les 11 et 12 juin prochain pour voir s'ils plaisent aux juges.

le travail a bien débuter. un très bon début avec de l'amplitude de quête, de bonne ligne et un bon port de tète sauf pour Fenzy qui a tendance à avoir un port de tète en marteau mais ça s'améliore de plus en plus, donc on verra bien. l'arrêt est déjà assez ferme et bien en style.

je vous ferais des photos prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
R.OSLO
Admin
R.OSLO


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 67
lien avec Oslo? : propriétaire d"OSLO
Date d'inscription : 24/02/2006

rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC   rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC - Page 3 Empty08/03/11, 09:13 pm

merci Jean-Michel pour ces bonnes nouvelles
au plaisir de voir tes jeunes " loustics" en photo Arrow
amitié
Revenir en haut Aller en bas
https://setter-anglais.superforum.fr
Jean-Michel

Jean-Michel


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 54
lien avec Oslo? : saillie
Date d'inscription : 22/07/2009

rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC   rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC - Page 3 Empty29/07/11, 07:46 am

Avec un peu de retard je l'avoue voici quelques nouvelles de Fox et Fenzy.

Ils ont été faire un petit tour du coté de Langogne à la nationale d'élevage du setter anglais et ont obtenus tous les deux un TB. les juges les ont trouvés pas encore fini notamment au niveau de la poitrine et en plus, pour le moment ils sont un peu juste au niveau du rectangle mais c'est correct. suite à cela, ils ont été présentés au TAN de Fayence (83) Fox obtient le TAN et manque la sélection pour un port de tète un peu bas, Fenzy obtient le TAN et un billet pour la 1/2 finale PACA le 13 Aout à LA VERDIERE (83) et Fidji leur sœur tricolore qui était aussi présentée au TAN l'obtient sans difficulté mais n'est pas sélectionnée.

Pour ma Fidji du mas d'eyraud, elle obtien le TAN et est aussi sélectionnée pour la 1/2 finale PACA.

Donc sur 3 chiens que je présente, j'en est 2 sélectionnés pour la 1/2 finale. je vous garantie que j'étais super content.

deux photos de fox et deux de fenzy

Fox
rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC - Page 3 9c8ded10

rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC - Page 3 Af45dd10

Fenzy
rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC - Page 3 E7755010

rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC - Page 3 25bdc310
Revenir en haut Aller en bas
R.OSLO
Admin
R.OSLO


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 67
lien avec Oslo? : propriétaire d"OSLO
Date d'inscription : 24/02/2006

rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC   rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC - Page 3 Empty29/07/11, 04:19 pm

bravo Jean Michel,superbes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://setter-anglais.superforum.fr
Contenu sponsorisé





rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC   rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre "éclair" avec CALLY DU VAL DU LAC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 6 petits "ECHO de LA VALLEE " sont nés.
» rencontre avec Comtesse ,une belle Bretonne
» Oslo avec une grande Espagnole ??? KIRA
» UNES DE MALAUSE mariée avec RADENTIS OSLO
» Des chiots d' OSLO au bord du LAC DE VASSIVIERE avec STONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setter Anglais du Pays de Vassivière :: Les chiots disponibles .....les saillies de Radentis Oslo-
Sauter vers: